info@educalis.ch / 021 694 29 35

Confinés mais solidaires

Le coronavirus, le confinement, le télétravail, les écoles et les garderies fermées: un sacré défi pour les familles! Afin de donner un coup de main aux foyers qui en ressentiraient le besoin, le Groupe Educalis a ouvert une hotline pour les parents des enfants de ses trois crèches.

 

Comment rythmer une journée à la maison? Quelles activités ludiques et pédagogiques proposées à mon enfant durant le confinement? Comment maintenir une continuité avec ce qu’il vit et apprend à la crèche? Autant de questions parmi d’autres que vous vous êtes peut-être posées en ces temps de huis clos familial.

 

Pour y répondre, nos professionnels de la petite enfance se tiennent à votre disposition pour vous proposer quelques astuces ludiques afin de créer des moments familiaux agréables et vous accompagner dans la recherche de solutions simples et préexistantes. Mme Eve L’Eplattenier répondra à vos appels du lundi au vendredi, de 9h00 à 10h30, au 021 694 29 34.

 

En attendant un retour à la normale, prenez soin de vous et de vos proches… et restez à la maison pour que nous puissions vous retrouver au plus vite!