Découvrir le monde en anglais

Découvrir le monde en anglais : vaste programme pour des enfants de 3 mois à 4 ans. Kerry et Paula relèvent le défi dans les crèches du groupe Educalis en leur faisant vivre des aventures internationales.

Chaque semaine, les enfants s’envolent à la découverte de la culture d’un pays étranger. Leurs passeports en poche, ils s’évadent quelques heures.

Au fur et à mesure de leurs voyages, les enfants écoutent des musiques aux harmonies nouvelles, savourent des mets inconnus, observent des visages nouveaux.

Dans ce monde si vaste et passionnant, ils découvrent que des enfants du même âge parlent une langue différente et  jouent, comme eux, dans un pays à l’autre bout du monde. Ces enfants ne parlent pas la même langue qu’eux, mais tous se comprennent grâce à la langue des voyages : l’anglais.

Les éducatrices de langue maternelle anglaise, Paula et Kerry, savent trouver la formule magique pour passionner leur public.

Pas à pas, les enfants s’ouvrent au monde, source d’émerveillement et d’apprentissages. Ils prennent conscience de ce monde dont ils font pleinement partie.

Ils sont les citoyens du monde de demain.

 

Pour en savoir plus

Flyer de présentation « Je découvre le monde en anglais »

Présentation : Qui est Paula ?

Présentation : Qui est Kerry ?

Site internet de La Nanosphère

Site internet du Microcosme

Site internet des Petits Acrobates

Partagez!


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn