Le temps d’une séance de massage avec bébé

Le massage avec bébé est une parenthèse de douceur dans notre quotidien familial. Ce temps de partage crée une nouvelle forme de communication et de l’attachement. J’aime ces bulles de sérénité où nous mettons nos sens en éveil.

Masser bébé, c’est construire une relation sensorielle. En tant que maman, je visualise la confiance que mon enfant me porte et je l’aide à prendre conscience de son corps. Comprendre son langage corporel, c’est aussi l’aider dans son développement, sa motricité. En suivant les recommandations de l’instructrice, nous apprenons les gestes tendres qui soulagent les maux du quotidien.

À la Nanosphère, Mme Alice Manser Chenaux, sage-femme et instructrice en massage, accompagne les parents dans cette aventure sensorielle. Dans l’environnement sécurisé de la crèche, elle guide et écoute les parents. Elle nous encourage à partager nos émotions et notre ressenti. Les sujets de discussion ne manquent pas entre parents !

Au cours de cinq séances de massage, elle nous guide dans cette expérience partagée. Et au fur et à mesure des séances, nous gagnons en assurance.

Pour en savoir plus :

Retrouvez les informations détaillées sur le flyer en annexe

Les crèches du groupe Educalis : La NanosphèreLe MicrocosmeLes Petits acrobates

 

<h4>Partagez!</h4>
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin